SOLOGNE HUNTERS'S

Notre Art de vivre est bien simple :
Vivre avec nos chiens, vivre pour nos chiens et leur faire partager notre passion de la chasse au petit gibier.
Maëlle
Maëlle, depuis l’adolescence, est une grande amoureuse des chiens et en particulier des LABRADORS « chocolats ». Tannant ses parents, elle a eu son premier Labrador à 12 ans. Elle a allié, ses études (BTSA Analyse et Conduite des Systèmes d’Exploitation, puis Certificat de Spécialisation en élevage) et une autre activité professionnelle, à sa passion pour l’élevage amateur pendant 17 ans en participant à des concours de beauté et en initiant la sélection qui a fait la lignée Sologne Hunters’s.
Philippe
Philippe a toujours vécu avec des chiens de chasse en suivant papa depuis tout gamin avec des Braques d’Auvergne, en faisant naitre une portée par an et en courant les concours de beauté et de travail. Il a eu son premier chien à 18 ans. Pendant environ 25 ans, des Braques d’Auvergne, des Epagneuls Français et teckels). Il y a environ 21 ans c’est la rencontre avec les Springers qui engendrent un peu d’élevage amateur et toujours la chasse à la billebaude en Sologne.
UNIS POUR LE MEILLEUR ET LE MEILLEUR
L’élevage de Springers et Labradors « Sologne Hunters’s » (Philippe STOCKLI) et l’élevage de Labradors « de la Vallée de l’Auzon » (Maëlle SPIRE …Qui s’appelle maintenant Maëlle STOCKLI) se sont unis professionnellement pour le meilleur … et pour le meilleur… en 2012.
Nous avons créé la Sarl Sologne Hunters afin d’y regrouper nos activités.
Faire naître, sur la base d’une sélection rigoureuse, des chiots Springers et Labradors de beauté et/ou de travail, et maintenant quelques Working Cockers qui satisferont nos clients, tant pour la compagnie que pour la chasse.